Marque Bretagne

Près de 250 participants au colloque national Un avenir après le travail les 9&10 juin à Rennes

colloque avenir après travail

Faire appel à des ESAT - pour vos approvisionnements et pour les prestations qu'ils proposent - s'intègre parfaitement dans vos démarches de responsabilité sociétale (RSE) : découvrez comment les ESAT bretons anticipent l'avenir après le travail de leurs salariés en situation de handicap et améliorent ainsi leurs dernières années de vie active. Des idées à ré-utiliser pour l'ensemble de vos salariés ?

 

Près de 250 particpants : un succès, des échanges et des pistes d'avenir

Accès aux droits, au logement, aux soins, à une vie sociale... : le colloque des 9 & 10 juin 2015 proposait 2 jours d'échanges et de réflexions pour co-construire des solutions et découvrir les expériences en cours.

Les expériences développées par les ESAT bretons amènent en effet à penser que les personnes en situation de handicap sont des éclaireurs pour construire des réponses pour l'ensemble des personnes se préparant ou vivant cette étape de l'existence.

Après 3 années d'expérimentations en Bretagne, avec plus d'une quarantaine de partenaires, l'Aresat a souhaité partager les fruits de leur action et de leur réflexion. Elle a surtout proposé, par ce colloque, que chacun puisse s'enrichir de multiples expériences menées en France.

Découvrez la présentation vidéo >ICI<

Cliquez sur "en savoir plus" pour découvrir le programme détaillé : un contenu riche, fort et très attractif !

 

 

En savoir plus